Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [suivi] Eudicella aethiopica ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Vos autres insectes -> Coléoptères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noe17

Date de naissance: 17/10/1997
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 0

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 18:46    Post subject: [suivi] Eudicella aethiopica Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je commence se suivi de mes Eudicella aethiopica,
pourquoi est-ce que j'ai choisi cette espèce? Car c'est une espèce très belle, assez grosse et pourtant pas très difficile, et vers moi il fait très chaud en été donc il me fallait une espèce qui résiste particulièrement bien à la chaleur.
je vais avoir des larves de cette espèce dans les 2 semaines qui suivent grâce à un échange sur un autre forum.
Les premiers imago devrait apparaitre vers fin Janvier Cool

A+

Back to top
Phyllocrania

Date de naissance: 14/01/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Feedback: 0

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 19:32    Post subject: [suivi] Eudicella aethiopica Reply with quote

Bonne chance pour la suite Okay

Lucas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Le coin détente -> Vos autres animaux -> Vos autres insectes -> Coléoptères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006