Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: idolomantis diabolica suivie xav ::
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Idolomantis Diabolica
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xav
Supporter

Date de naissance: 21/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 51

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 00:48    Post subject: idolomantis diabolica suivie xav Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,quelques nouvelles de l’élevage
je n'ai plus du tout de mâle depuis une quinzaine de jours,
mes trois femelles restante sont resté en contact un bon moment mais je n'ai jamais vu un accouplement
il faut dire qu'en ce moment je ne monte pas souvent (travaux)et vu que les accouplement peuvent être rapide on ne sait jamais...
j'ai mis hier ma 3 eme oothèques en incubation,honnêtement je n'y croit plus trop,je verrais bien dans quelques temps!

Back to top
julio59460

Date de naissance: 27/01/1985
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 11:59    Post subject: idolomantis diabolica suivie xav Reply with quote

Bonjour, j'ai lu ton suivi. Et je voulais savoir ce que sa adonner? A tu eu l.eclosion? 

Back to top
xav
Supporter

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 12:10    Post subject: idolomantis diabolica suivie xav Reply with quote

bonjour
malheureusement aucune éclosion,dur dur...

Back to top
julio59460

Date de naissance: 27/01/1985
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Feedback: 0

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 16:38    Post subject: idolomantis diabolica suivie xav Reply with quote

Si tu ve après je peux te poster le suivi d'un américain . Sans être indiscret tu as réussi à les trouver ou les idolo? Sa fai 2 ans que je regarde un peu partout même sur les site allemand et dur d.en trouver. Hier soir je suis tomber sur un site américain qui ont tte sorte de mante et même des idolo. J'ai croiser arthropodedia y a peu temps , et eux aussi on eu Bcp de mal et sa n.a donner suite a rien apparemment.

Back to top
xav
Supporter

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 22:38    Post subject: idolomantis diabolica suivie xav Reply with quote

c'est un bon amis qui m'en avait refiler!
c'est juste par vague,étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup qui réussissent les importations d’Afrique
reste la part la plus importante malheureusement...
donc basé sur leur cycle naturel!
si je sait qu'il en vend je te mettrais en contact;-)
je sait pour arthropodia,on avait tenter de croiser les souches mais rien a faire...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Idolomantis Diabolica All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006